BRAND CONTENT

Storytelling _ Concéption éditoriale _ Shooting _ Production film _ Publishing

YVES SAINT LAURENT BEAUTE

En quarante ans de création, Yves Saint Laurent a donné corps et âme à un style

Lescure

Nouveau concept et nouvelle stratégie d’image pour les beurres Lescure

Goutal parfums

Annick Goutal lance sa Collection Oiseaux de Nuit avec Omedia

Castelbajac Parfums

Castelbajac choisit l’agence Omedia pour lancer son parfum

LES VALEURS DE L'EXCELLENCE

Véhiculer un message institutionnel fort et revendiquer la différence Excellence

Ruinart

Omedia remporte le Prix Stratégies du Luxe pour son édition Ruinart x Erwin Olaf

Lancel

Omedia réenchante Noël avec Lancel

Lescure

Signature, un nouveau magazine dédié aux professionnels de la boulangerie-pâtisserie

FRENCH TOUCH

Un concept d’animation déployé autour du produit phare d’Elle & Vire Professionnel

Boucheron Parfums

Sur les pas des chasseurs de pierre avec Boucheron

YACHTS DE PARIS

Yachts de Paris séduit les jeunes mariés

ELIE SAAB

Elie Saab confie son iconographie à l’agence Omedia

helena rubinstein

Helena Rubinstein se dévoile dans un livre patrimonial publié en librairies

Jaeger Lecoultre

A l'occasion des 85 ans de la Reverso, Jaeger-LeCoultre lance l'Atelier Reverso

Lancel

Une série paradoxale où le brut côtoie l'élégant

Lancel

Un magazine qui crie "Y'a de la Joie"

moët Hennesy

Moët Hennessy confie ses créations d'exception à l'agence Omedia

Puiforcat

Imaginer le classique de demain

rémy cointreau

Esthétique d'une communication corporate

Dinh van

Un catalogue à l'esprit libre iconoclaste

hermès

Terre d’Hermès se réinvente entre ciel et terre, dans une série audacieuse