ACCUEIL / CRÉATIONS / VINS, CHAMPAGNES, SPIRITUEUX / RUINART / LIVRE D’ART

Un nouveau défi ouvert sur l’imaginaire.

Chaque année, la Maison Ruinart scelle une collaboration particulière avec un artiste contemporain, qui lui crée une oeuvre inspirée sur-mesure.
L’agence entérine alors la collaboration, dans un coffee table book qui fera le tour du monde des foires d’art, pendant un an. Erwin Olaf, Jaume Plensa, Liu Bolin
puis récemment Vik Muniz, ont partagé leurs secrets.

Ruinart x
Erwin Olaf

Marquée au fer blanc par une identité puissante qui est devenue au fil des années, une signature, Omedia, se lance à chaque nouvelle prise de parole de la célèbre Maison champenoise, un nouveau défi ouvert sur l’imaginaire.

Expertises : stratégie d’image et direction artistique, création de l’identité de la collaboration artistique, création du livre de prestige.

behind the
scene

Découvrez aussi

Inter Beaujolais

À travers un triptyque pour la presse, Omedia décline 3 visuels représentant chacun l’une des 3 roches majoritaires du vignoble de Beaujolais : calcaires, granites, pierres bleues.

Découvrir

Royal Salute

Après l’édition Polo Estancia à Buenos Aires, la team Omedia Paris et Royal Salute nous plonge dans le berceau du polo moderne.

Découvrir