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Disruptive, résiliente, poétique, esthète, une campagne pensée comme une véritable œuvre d’art.

L’agence Omedia a été choisie par la famille Perrin pour concevoir la nouvelle campagne du célèbre rosé du Château Miraval. Élu meilleur vin rosé du monde au Wine Spectator, l’enjeu est de faire de Miraval une vraie alternative au champagne. La recommandation de l’agence, revendiquer l’héritage et l’expression artistique de Miraval, défier les codes du vin, le faire savoir en empruntant les codes des Maisons de luxe. Une création qui s’approprie le fruit divin et l’élève au rang d’œuvre d’art par une installation contemporaine qui modifie la perception de l’espace et du goût, pour donner à voir le vin Miraval rosé, autrement.

Omedia crée le concept « The Art of Rosé », point de rencontre entre les objets du quotidien démesurés de Claes Oldenburg, le pop-art de Jeff Koons ou les cavités fascinantes d’Anish Kapour.

Une campagne disruptive, résiliente, poétique, esthète, pensée comme une véritable oeuvre d’art. Un plan media presse et affichage et d’envergure.
Photographe: Charles Helleu

Expertises : stratégie d’image et direction artistique, shooting, création et production, campagne publicitaire internationale.

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